Balado : les Acura Integra et Jeep Wrangler 392 mis à l’essai
Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont livré leurs impressions sur les Acura Integra 2023 et Jeep Wrangler 392 2022 récemment mis à l’essai.
De son côté, Germain a affirmé avoir trouvé l’Integra beaucoup plus élégante que dans sa version prototype initialement dévoilée. Il rajoute qu’elle est particulièrement bien habillée dans sa version Elite A-Spec avec l’ensemble Carbon. Malheureusement, il déplore que seule cette version, soit la plus haut de gamme, soit livrable avec une boîte manuelle. Autrement, les consommateurs ont droit à une transmission CVT qui n’est pas la mieux adaptée à ce modèle.
- À lire aussi: Balado: Lawrence Stroll a vendu le Circuit Mont-Tremblant
- À lire aussi: Balado : De grosses pointures au Grand Prix de Trois-Rivières en fin de semaine
Il mentionne également que l’Integra n’est pas suffisamment distinctive par rapport à la Civic Si, en précisant tout de même que l’écart de prix est considérable. Il disait être impatient quant à l’arrivée d’une version Type S alors que son collègue était plus sceptique.
Quant à Antoine, il souligne l’audace de Jeep de commercialiser un véhicule comme le Wrangler 392. Bien que le véhicule soit totalement débalancé, sa conduite demeure tout à fait amusante. Il confie ne pas avoir été capable de le conduire de manière docile.
Il a également apprécié le toit Sky One-Touch. Il est également d’avis que Jeep ne pourra pas le conserver beaucoup d'années au sein de son catalogue. Grâce à cette mécanique V8 de 6,4 litres, il s'attendait à ce que la capacité de remorquage soit plus élevée.
Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, en reprise le dimanche à 18h.