10 jours après son accident, Jay Leno quitte l'hôpital

Publié le 23 novembre 2022 dans Buzz par Agence QMI

L’animateur vedette Jay Leno a pu quitter l’hôpital, lundi, 10 jours après avoir suivi de graves brûlures qui ont défiguré son visage lors de l’incendie de sa voiture dans son garage. 

L’ancien pilote du « Tonight Show » a pris la pause avec le personnel du Grossman Burn Center lundi, révélant ainsi l’ampleur des blessures subies lors de l’incendie. Des marques laissées par les brûlures sont notamment visibles sur son visage et dans son cou.

« Je suis ravi des progrès de Jay et je suis optimiste qu’il récupérera complètement », a commenté son médecin, le Dr Peter Grossman, par communiqué.

Photo: Capture d'écran/Facebook

Jay Leno, qui anime ces jours-ci une émission portant sur son garage et sa collection de voitures antiques, a subi des blessures au deuxième degré lorsque de l’essence s’est enflammée alors qu’il travaillait sous l’un de ses véhicules. Il a dû subir deux chirurgies, en plus d’une oxygénothérapie hyperbare.

« Jay veut faire savoir à tout le monde jusqu’à quel point il est reconnaissant des soins et des vœux de guérison qu’il a reçus. Il compte maintenant passer l’Action de grâce avec sa famille et ses amis », a détaillé le communiqué du Grossman Burn Center.

En vidéo : Jay Leno gravement brûlé après un incendie dans un garage

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×