Balado : plus de puissance en échange d'un abonnement annuel chez Mercedes-Benz

Publié le 25 novembre 2022 dans Actualité par Le Guide de l'auto

Mercedes-Benz a annoncé qu’elle allait offrir un service d’abonnement pour accroître la puissance de ses véhicules électriques.

Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont réagi à cette nouvelle d’importance pour l’industrie automobile. 

Pour les EQE 350 4Matic et EQE VUS 350 4Matic, la puissance passera de 288 à 349 chevaux. Quant aux EQS 450 4Matic et EQS SUV 4Matic, la puissance grimpera de 355 à 443 chevaux.

Il s’agit d’un abonnement annuel qui sera offert au coût de 900 $ pour les consommateurs canadiens.

Les deux animateurs débattent de la pertinence d’un tel modèle d’affaires.

Cette nouvelle s’inscrit dans la foulée de VinFast qui compte offrir en location les batteries de ses véhicules électriques et de BMW qui propose la formule d’abonnement pour certaines fonctionnalités sur d’autres marchés.

Au cours de cette portion de l’émission consacrée aux actualités marquantes de la semaine, il a également été question du Jeep Compass qui voit son offre mécanique être améliorée pour 2023.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, et en reprise le dimanche à 14h.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×