Balado : Imperium Motors Canada doit changer de nom

Publié le 18 novembre 2022 dans Balado par Le Guide de l'auto

La cour a ordonné Imperium Motors Canada de cesser l’utilisation de la marque Imperium.

Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont réagi à cette nouvelle d’importance pour l’industrie automobile. 

En effet, une autre entreprise établie à Chibougamau, Rouyn-Noranda, Dolbeau-Mistassini et à Chicoutimi utilisait l’appellation « Imperium ». Cette compagnie se spécialise dans la vente de véhicules récréatifs électriques depuis 2018.

Dorénavant, Imperium Motors Canada fera affaire sous le nom de Liteborne Motor Corporation. En plus de cesser l’utilisation de la marque Imperium, elle devra verser 25 000 $ en dommages et intérêts, éliminer son matériel promotionnel existant et modifier ses plateformes numériques.

Son premier VUS électrique portera, quant à lui, le nom Aurium SEV.

Au cours de cette portion de l’émission consacrée aux actualités marquantes de la semaine, il a également été question de Jay Leno qui a été gravement blessé dans un incendie dans son garage.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, et en reprise le dimanche à 14h.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×