Balado : Polestar 4 2025 et Nissan Sentra 2024 mis à l'essai
Dans le cadre de l’émission du Guide de l’auto à QUB Télé, Antoine Joubert et Louis-Philippe Dubé livrent leurs impressions sur les Polestar 4 2025 et Nissan Sentra 2024.
Louis-Philippe a reçu les clés d'un modèle de préproduction du nouveau Polestar 4 au centre d'essai de Hällered, près de Göteborg, en Suède pour un essai de quelques heures. Le Polestar 4 a une caractéristique unique : celle d'être dépourvu d'une lunette arrière. À la place, les ingénieurs ont intégré une caméra qui diffuse les images sur le rétroviseur intérieur. Sans avoir pu tester cet équipement en conditions de ville, Louis-Philippe souligne que celui-ci peut amener son lot de défis au chapitre des manoeuvres en marche arrière.
- À lire aussi: Le Polestar 4 dévoile ses prix et a droit à une subvention
- À lire aussi: Polestar 4 2025: tout miser sans regarder en arrière
Par ailleurs, notre journaliste reconnait également la tenue de route somme toute étonnante de la Polestar 4, considérant son poids élevé.
De son côté, Antoine a conduit la Nissan Sentra 2024, un véhicule bien connu dans un segment qui perd des plumes. Avec un moteur éprouvé, un choix de transmissions et une consommation raisonnable, la Sentra semble amener des arguments de taille à la table selon Antoine. Notre journaliste souligne également l'abordabilité de la Sentra par rapport à ses rivales.