Combien coûte... la Ford Mustang 2025?
La Ford Mustang fête ses 60 bougies cette année et se retrouve un peu seule dans l’industrie depuis le retrait des Chevrolet Camaro et Dodge Challenger. Elle se commercialise en format coupé ou décapotable, et fournit encore un moteur V8 dans son catalogue.
« La gamme Mustang n’évolue que peu pour 2025. [Elle est] toujours offerte avec une version de base à moteur 4 cylindres, puis [il y a] une version Premium. Si vous optez pour le cabriolet, c’est uniquement offert en Premium », explique le chroniqueur Antoine Joubert. Par la suite, ce sont les modèles GT et GT Premium ainsi que les Dark Horse et Dark Horse Premium qui se trouvent respectivement au milieu et en haut de la gamme.
- À lire aussi: Ford dévoile une Mustang GTD toute vêtue de fibre de carbone
- À lire aussi: La Ford Mustang 2026 reçoit un ensemble FX inspiré des années 1980

Sur la route, Antoine note un élément particulier. Les moutures coupées ne proposent pas de toit ouvrant ni de toit de verre. « Pour rouler à ciel ouvert ou pour avoir plus de luminosité à bord de la voiture, [vous n’avez] pas le choix d’aller vers la décapotable », souligne-t-il.
En matière de performances, le 4 cylindres produit 315 chevaux, alors que les V8 des GT et Dark Horse développent respectivement 480 et 500 chevaux. « La Mustang est un peu sur son île, surtout si vous regardez un modèle GT à moteur V8. Je trouve que c’est une combinaison fantastique parce que l’on peut encore avoir une décapotable à moteur V8 et à boîte manuelle », se réjouit l’expert.

Au cours de la capsule vidéo présentée en haut de cet article, Antoine Joubert livre ses impressions au sujet de la Ford Mustang 2025… et dévoile sa gamme de prix!