Combien coûte... le Nissan Rogue 2026?
Le Nissan Rogue est de loin le véhicule le plus vendu du constructeur. Pour 2026, il se commercialise en versions S, SV, SV Privilège et Platine.
Il accueille également la mouture Rock Creek qui arbore divers éléments visuels lui conférant un design aventurier comme les pneus tout-terrain et les accents rouges. Une déclinaison hybride rechargeable figure dans les plans.
- À lire aussi: Nissan devance la venue de son prochain Rogue
- À lire aussi: Nissan Rogue 2026 : cinq choses à savoir

Sur la route, le Rogue est confortable grâce à ses sièges et le comportement s’avère prévisible. Or, le moteur constitue le maillon faible selon le chroniqueur Antoine Joubert, car il a connu des problèmes de fiabilité et sa consommation n’est guère reluisante. Pilotant la variante Rock Creek, Nissan annonce une cote mixte de 8 L/100 km. Pour sa part, l’expert a conduit 60 km sur l’autoroute à une vitesse de croisière de 105 km/h pour obtenir une moyenne de 8,3 L/100 km.
Or, le moteur possède tout de même une qualité. « [Il s’agit] d’un moteur 3 cylindres turbocompressé de 1,5 litre. Il produit 201 chevaux et 225 lb-pi de couple. Ça, c’est bien parce qu’en ville, c’est un moteur qui réagit [plus] promptement que l’ancien 2,5 litres », mentionne-t-il.

Au cours de la capsule vidéo présentée en haut de cet article, Antoine Joubert livre ses impressions au sujet du Nissan Rogue 2026… et dévoile sa gamme de prix!