Jeep Wrangler Moab 392 2026 : le HEMI est de retour!
Il y aura beaucoup de nouveautés dans la gamme du Jeep Wrangler pour l’année 2026. Tenez-vous bien, la compagnie a prévu de dévoiler 12 modèles spéciaux en 12 mois pour fêter ses 85 ans de production ininterrompue. Ça commence aujourd’hui avec le Wrangler Moab 392 2026.
Oui, 392 en référence au V8 HEMI de 6,4 litres. L’ayant mis de côté au Canada pour 2025 (mais pas aux États-Unis), Jeep le ramène sous le capot de son emblématique 4x4. Et pourquoi Moab? Tout simplement pour souligner le 60e anniversaire du fameux Easter Jeep Safari dans cette ville de l’Utah.
- À lire aussi: Les Jeep Wrangler et Gladiator 2025 testés dans leur habitat naturel!
- À lire aussi: Jeep Wrangler Rubicon 392 2025 : pourquoi pas chez nous?

Le nouveau Wrangler Moab 392 déchaîne 470 chevaux et 470 lb-pi de couple en faisant appel à un système à quatre roues motrices Selec-Trac à prise constante dont la gamme basse maintient un ratio de 2,72:1. Il inspire à l’aide d’une large entrée d’air froid sur le capot et expire via un échappement double à deux modes.
Ses roues de 17 pouces avec verrou de talon sont chaussées de pneus tout-terrain de 35 pouces et l’essieu arrière adopte un ratio de 4,56:1. L’extérieur comprend aussi un toit rigide de couleur assortie à la carrosserie, des ailes contrastantes, des crochets de remorquage peints en noir et des rails protecteurs sous les portières.

Pour sa part, l’habitacle du Wrangler Moab 392 revêt du cuir Nappa et reçoit un écran tactile de 12,3 pouces avec navigation ainsi qu’une chaîne audio Alpine. Un toit ouvrant à commande électrique et un treuil Warn d’une capacité de 8 000 lb figurent parmi les options.
Les commandes sont maintenant ouvertes, mais le prix canadien reste à confirmer.

En plus de l’ajout de la version Moab 392, le Jeep Wrangler 2026 propose de nouvelles couleurs en édition limitée, dont le mauve (Reign) que vous voyez ici, et l’option de pare-chocs en acier et d’un treuil Warn sur le modèle Willys à deux portes. Plus important encore, les ingénieurs ont amélioré le système qui permet d’enlever les portières afin que l’opération soit plus simple et plus rapide, sans outil.
