Nos dix coups de cœur du Salon du véhicule électrique de Montréal 2018

Publié le 20 avril 2018 dans Top 10 par William Clavey

Photo: William Clavey

La Ville de Montréal ayant comme objectif de réduire ses émissions de gaz à effet de serre jusqu’à 80% d’ici 2050 et les incitatifs qu’offre le gouvernement du Québec vers l’achat d’un véhicule électrique, nous traversons actuellement une réelle révolution dans le domaine automobile.

Cette année, au Salon du véhicule électrique de Montréal, à la Place Bonaventure, treize véhicules 100% électriques et près de 30 hybrides rechargeables sont exposés sur le plancher. Certes, il n’a jamais eu autant de choix pour les consommateurs et ce, venu de toutes sortes de constructeurs. Sans plus tarder, voici nos coups de cœur du salon cette année.

Hyundai Kona électrique 2019

À l’heure actuelle, les concessionnaires Hyundai du Canada ne fournissent pas à la grande demande du tout nouveau VUS sous-compact, le Kona. Imaginez lorsque la version électrique sera disponible! Bien qu’une date de sortie officielle ne soit toujours pas dévoilée par Hyundai, on nous propose tout de même un véhicule utilitaire 100% électrique capable d’une autonomie de près de 400 km, se vendant sous la barre des 50 000 $. En fait, le Hyundai Kona électrique est l’un des véhicules électriques les plus importants de l’année 2018.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×