Salon de l’auto de Québec 2024 : 10 nouveautés qui n’étaient pas à Montréal

Publié le 5 mars 2024 dans Top 10 par Le Guide de l'auto

Photo: Guillaume Rivard

Lotus Eletre 2024

Le fabricant anglais réputé pour ses voitures sport ultra légères et dynamiques a créé l’Eletre, un VUS spectaculaire qui emploie deux moteurs électriques formant un rouage intégral et livrant une puissance combinée minimale de 600 chevaux. Il est capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes.

L’Eletre possède un gabarit très proche du Lamborghini Urus. L’extérieur s’inspire un peu des autres modèles de Lotus, notamment avec le toit noir contrastant, mais le faciès est encore plus agressif et unique. Au fait, la production a lieu en Chine.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×