La Coupe Nissan Sentra se rend pour la première fois aux États-Unis à Lime Rock

Publié le 22 juillet 2024 dans Course automobile par Dominic Boucher

Photo: Nissan

Pour la première fois de son histoire, la Coupe Nissan se déroule à l'extérieur du Canada. En effet, la Coupe Sentra s'est dirigée vers le circuit de Lime Rock, au Connecticut, où ont eu lieu les courses 5 et 6 de cette 10e saison.

Les deux épreuves ont été remportées par Mathieu Miron, qui récolte également les premières victoires de sa carrière. « C'est en venant rouler dans un tel événement que l'on mesure combien le sport automobile est populaire et aimé aux États-Unis. Comme pilote, j'ai vraiment aimé cela, pas seulement parce que j'ai gagné la course, mais parce que c'était vraiment unique et que c'est une incroyable visibilité pour la Coupe Nissan Sentra et nous, en tant que pilotes, » a-t-il déclaré.

Actuellement, c'est la pilote Valérie Limoges qui mène dans les points, tout juste devant Nicolas Barrette. Les athlètes se dirigeront vers le Grand Prix de Trois-Rivières du 9 au 11 août pour leur prochaine épreuve. Voyez dans notre galerie de photos un récapitulatif de l'événement avec des images des paddocks, de la course et des habitacles de ces Sentra de course!

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×