Quatre Aston Martin uniques à Pebble Beach

Publié le 14 août 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Le concessionnaire Galpin Aston Martin a choisi d'agrémenter le Concours d'Élégance de Pebble Beach en commandant quatre voitures uniques par l'entremise du programme Q du manufacturier.

On connait déjà bien ce programme, qui permet a quiconque possédant suffisamment d'argent (mais pas nécessairement beaucoup de gout) de modifier n'importe quelle Aston Martin avec diverses combinaisons de cuirs, de peintures et de roues.

La première Aston Martin est une Vanquish toute vêtue d'orange Abor. Elle est dotée de plusieurs accents en fibre de carbone, comme le parechoc avant, le diffuseur d'air à l'arrière et les évents latéraux. À l'intérieur, les portières ainsi que le toit sont décorés avec des hélix.

Ensuite, on découvre une Vanquish Volante peinte en gris mat. Elle est aussi pourvue de roues à 10 branches. L'habitacle est bien agencé, avec du cuir de couleur ocre.

Le concessionnaire de Van Nuys a également commandé une autre décapotable, une DB9 Volante. Elle est peinte en blond cendré, et l'intérieur est un peu difficile à cerner : la couleur ressemble étrangement à de la peau humaine…

Et pour finir, on pourra admirer une DB9 coupé mauve métallisé à Pebble Beach. Outre sa splendide robe, elle est équipée d'une grille bleu ciel ainsi que de plusieurs accents intérieurs assortis à la carrosserie.

Laquelle préférez-vous?

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×