Une BMW i3 revue par Eve Ryn
La BMW i3 est l’une des plus récentes créations du manufacturier munichois. Elle allie une motorisation électrique à une construction en fibre de carbone pour offrir l’une des plus efficaces voitures électriques sur le marché.
Par contre, au moins un acheteur semblait trouver que la petite auto manquait de style, et a contacté le préparateur japonais Eve Ryn, qui s’est chargé de faire ressortir le véhicule de la masse.
- À lire aussi: BMW i3 2014 : Puissance silencieuse
- À lire aussi: BMW i3 2015, réinventer la roue
La i3 a eu droit à des ailes élargies, un diffuseur d’air arrière, des roues de 20 pouces ainsi qu’un restylage complet du parechoc avant : celui-ci est maintenant plus large, plus long et arbore plusieurs entrées d’air (relativement inutiles, puisque cette voiture électrique n’a pas besoin d’oxygène…).
Pour l’instant, le préparateur n’a pas parlé des modifications qu’on retrouvait sous le capot, mais nous doutons fort que le moteur électrique ait subi beaucoup de changements. Eve Ryn n’a pas non plus parlé d’une production en série, mais affirme qu’il est présentement en train de tester le marché pour savoir si son kit pourrait intéresser d’autres acheteurs.