Une BMW M4 en l’honneur du championnat DTM

Publié le 20 octobre 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Le championnat DTM n’est pas très connu ici, mais il s’agit d’une des séries les plus populaires en Europe. Cette série oppose les 3 grands manufacturiers allemands (Audi, BMW, Mercedes-Benz) sur des circuits à travers tout le continent européen. Les pilotes s’affrontent au volant de bolides de course créés de toute pièce, qui n’ont pas grand-chose à voir avec leurs homologues de production.

Ceci n’a pas empêché BMW de dévoiler une édition commémorative de la M4 piloté par Marco Wittmann, qui vient de remporter le championnat. Disponible en une seule couleur (Blanc alpin), la voiture se démarquera du modèle de série par quelques ajouts :

Comme il s’agira d’une édition limitée à 23 exemplaires, on peut s’attendre à ce que le prix soit supérieur aux 75 000 $ demandés pour une M4 ordinaire. Sans compter que la voiture ne sera pas offerte en Amérique…

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×