La Porsche 918 Spyder est encore rappelée

Publié le 25 mai 2015 dans Rappels par Frédérick Boucher-Gaulin

La plus rapide de toutes les Porsche, la 918 Spyder, fait l’objet d’un autre rappel. Selon des rapports de client, une pièce en fibre de carbone du système de refroidissement pourrait frotter sur le faisceau de câblage du moteur, ce qui pourrait provoquer un court-circuit entraînant une perte de puissance ou même un incendie.

Dépêchez-vous d’avertir tous les propriétaires de 918 que vous connaissez.

On se souvient que la super-Porsche avait également été rappelée il y a quelques mois pour un problème dans sa suspension; il ne touchait que 5 unités, mais cette fois, c’est plus important : selon le manufacturier, 223 véhicules aux États-Unis, 76 en Allemagne et 23 en Suisse devront être examinés.

La modification est relativement simple, heureusement.  Il n’y aura qu’à amener votre 918 Spyder chez un concessionnaire et les mécaniciens procéderont à un remplacement stratégique du faisceau (ce qui signifie probablement qu’ils vont le déplacer et fixer le tout quelques centimètres plus loin). Cette procédure prendrait supposément une demi-journée.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×