Fin de production pour la McLaren P1

Publié le 10 décembre 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Juste au cas où vous seriez encore en train de peser le pour et le contre concernant l’achat d’une McLaren P1 (pour : performances irréelles, valeur de revente positive, mode hybride pour plus d’économie d’essence. Contre : prix d’achat de 1,2 million $, difficile de trouver des pneus d’hiver pour la chausser…), j’ai de mauvaises nouvelles pour vous : plus tôt ce mois-ci, la dernière des hypervoitures anglaises est sortie des usines de la marque, complétant ainsi la production de 375 unités.

Si la production a débuté au début de 2013, les usines ont tourné à plein régime pour répondre à la demande : avant même que la première voiture ne sorte de la chaîne de montage, l’entière production était réservée et McLaren avait pris un dépôt sur chaque unité prévue!

Maintenant que les P1 sont toutes vendues, vous devrez vous rabattre sur les revendeurs pour en obtenir une : une rapide recherche sur internet en rapporte trois dans le monde : deux aux Émirats arabes (vendues à un prix non annoncé) et une à Los Angeles; pour ce bel exemplaire peint en blanc et avec seulement 153 miles au compteur, vous devrez débourser 2 025 000 $ US…

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×