Buick Encore 2017 : à quoi peut-on s’attendre?

Publié le 17 mars 2016 dans New York par Jean Lemieux

Les rumeurs vont présentement bon train au sujet du VUS urbain de Buick, l’Encore. Ce modèle n’a pas été retouché depuis son lancement pour l'année-modèle 2013, ce qui fait qu’il est mûr pour une petite révision.

Lors du Salon de l’auto de New York, on pourra voir le Buick Encore 2017. À quoi peut-on s’attendre côté nouveautés?

Premièrement, l’Encore est une version rebadgée du Opel Mokka, un modèle européen — que l’on voit sur les photos ci-dessus. Puisque ce dernier a été visuellement requinqué pour 2017, il serait logique de penser que le Buick aura droit aux mêmes attentions : phares plus carrés, éclairage à DEL pour l’avant et l’arrière et nouvelle planche de bord.

Sous le capot, il est probable que le petit VUS se débarrasse de son moteur le moins performant. Les rumeurs nous portent à croire que le moulin du modèle Sport Touring — développant 153 chevaux et un couple de 177 livres-pied — soit promu au rang de moteur de série.

Finalement, le système d’infodivertissement IntelliLink, incluant les fonctions Apple CarPlay et Android Auto, devrait faire son apparition dans l’Encore 2017.

Nous serons sur place au Salon de l’auto de New York le 23 mars prochain pour vous tenir au courant des changements!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×