BMW Concept Z4 : amenez le soleil!

Publié le 12 septembre 2017 dans Francfort par Alain Morin

Après avoir présenté sa Concept Z4 au concours d’Élégance de Pebble Beach, en Californie, BMW la présente au Salon de Francfort.

Pour le moment, nous ne savons rien de plus que ce qui avait été annoncé en août dernier. Le style de ce nouveau roadster est plus agressif que l’ancien. Encore une fois, BMW n’a divulgué aucune information technique mais il est permis de croire qu'on aura affaire à une vraie BMW, pas à un biplace à l'aise uniquement sur les boulevards. Si jamais Toyota lance sa Supra avant, nous aurons la réponse à beaucoup de questions puisque BMW et Toyota ont collaboré sur ce projet.

Le modèle de production devrait être dévoilé au cours de 2018, sans doute en tant que modèle 2019. Conservera-t-il ses appui-têtes allongés, ses rétroviseurs très fins, son siège conducteur d’une couleur et siège passager d’une autre, ses renflements bien visibles sur le capot ou ses pneus de 20 pouces? Esthétiquement, la Z4 et la Supra pourraient avoir deux approches différentes.

Dès que nous avons davantage de détails, nous vous les ferons savoir!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×