Cadeaux de Noël : Chèques-cadeaux et abonnements
Bon, Noël approche et vous n’avez aucune idée du cadeau que vous offrirez au beau-frère, un maniaque de voitures alors que vous n’y connaissez que dalle. Voici quelques suggestions qui pourraient vous sauver, sans trop y investir de temps ou d’argent.
Depuis plusieurs années, le chèque-cadeau est devenu le cadeau passe-partout parfait et le monde de l’automobile n’y échappe pas. Si votre beau-frère a constamment la tête sous un capot, pourquoi ne pas lui offrir un chèque-cadeau d’une chaîne de distribution de pièces automobiles, comme NAPA pièces d’autos, ou tout autre distributeur de votre région? S’il se plaint de toujours travailler avec de vieux outils, rappelez-vous que ces mêmes distributeurs en vendent, ainsi que des équipementiers comme Snap-On ou Canadian Tire.
- À lire aussi: Cadeaux de Noël : Apprendre à mieux conduire, le plus beau cadeau
- À lire aussi: Cadeaux de Noël : Trouver des accessoires automobiles griffés
Les outils vous laissent froid? Pourquoi ne pas donner un chèque-cadeau acheté chez un concessionnaire? Le destinataire possède une Toyota? Alors, un chèque-cadeau de Toyota! Il pourra l’échanger contre des pièces. Ou une nouvelle voiture. Il rêve de posséder une Rolls-Royce? Avec un chèque-cadeau de Rolls-Royce (si la noble marque anglaise s’abaisse à ce genre de pratique bassement mercantile), il pourra s’acheter… sans doute pas grand-chose, mais si vous y mettez le prix, il pourrait ressortir de la concession avec un modèle réduit ou une casquette à l’effigie de sa marque préférée.
Si le beau-frère n’y connaît rien en mécanique ou en voiture, mais que la sienne demande de plus en plus de soins, courez voir son mécanicien préféré et achetez-lui un chèque-cadeau. Il (votre beau-frère… et le mécanicien aussi) vous en sera fort reconnaissant.
Vous voyez comme ce petit bout de papier peut vous épargner des pas et du temps!