L’Infiniti QX80 2018 sera présenté au Salon de l’auto de Los Angeles
Après avoir été dévoilé au Salon de Dubai la semaine dernière, l’Infiniti QX80 2018 sera à l’affiche au Salon de l’auto de Los Angeles dans quelques jours.
Le VUS de luxe pleine grandeur, qui concurrence le Cadillac Escalade, le Lincoln Navigator, le Lexus LX et le Mercedes-Benz GLS, a reçu des révisions esthétiques, mais repose sur la même plate-forme qu’auparavant, et sa forme générale n’a pas changé. La partie avant profite de la mise à jour la plus notable, avec de nouveaux blocs optiques et un capot légèrement plus long. On propose également de nouvelles teintes de carrosserie et des jantes en alliage redessinées.
- À lire aussi: Infiniti Q60 Red Sport 400 2017 : sauvage, mais pas bestiale
- À lire aussi: Infiniti QX30 2017 : les bénéfices du partage
L’habitacle du QX80, qui peut toujours accueillir sept ou huit passagers, obtient également une révision. Selon la marque, on retrouve des matériaux de plus grande qualité pour les sièges, les panneaux de porte et les appuie-bras, y compris du cuir perforé et matelassé, des coutures doubles et des passepoils. Un choix de coloris intérieurs et de boiseries est également proposé. On a ajouté un nouveau volant, un nouveau levier de vitesses, une insonorisation améliorée, un système de divertissement aux places arrière révisé avec des écrans de grande taille et des prises HDMI ainsi qu’un système multimédia retravaillé à l’avant.
La motorisation de l’Infiniti QX80 2018 demeure le V8 de 5,6 litres qui développe 400 chevaux et un couple de 413 livres-pied. Il est jumelé à une boîte automatique à sept rapports et un système à quatre roues motrices avec gamme basse. La marque avance un 0-96 km/h (0-60 mi/h) de 7,5 secondes.
Son prix n’a pas encore été annoncé, mais le nouveau QX80 devrait être en vente tôt en 2018.