Honda Accord, Meilleure nouvelle voiture de l’année 2018 selon Le Guide de l’auto

Publié le 24 novembre 2017 dans Événements spéciaux par Michel Deslauriers

La berline intermédiaire Honda Accord, entièrement redessinée pour 2018, a été sacrée Meilleure nouvelle voiture de l’année par l’équipe des journalistes du Guide. Ce prix s’ajoute aux gagnants des autres catégories parmi les Meilleurs achats du Guide de l’auto, que l’on peut également consulter dans le Guide de l’auto 2018.

Arborant un tout nouveau design, de nouvelles motorisations et de nouvelles technologies, la berline Accord a de tout pour plaire à une clientèle composée à la fois de jeunes et de moins jeunes conducteurs.

Son quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre procure une puissance de 192 chevaux, mais aussi une économie de carburant inégalée parmi les berlines intermédiaires non hybrides. Son quatre cylindres turbo de 2,0 litres remplace l’ancien V6 avec une cavalerie de 252 chevaux, et dans le cas des deux motorisations, on a le choix entre une boîte manuelle ou une boîte automatique.

Sa conduite solide, son système multimédia grandement améliorée et son confort de roulement ont également impressionné l’équipe du Guide.

Non loin derrière, la Hyundai Ioniq s’est classé au deuxième rang pour le titre de la Meilleure nouvelle voiture de l’année, alors que la Toyota Camry a également terminé sur le podium.

Photo: Honda Canada Inc.
Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×