Le pickup Jeep pourrait s’appeler le Gladiator
C’est confirmé, Jeep dévoilera une toute nouvelle camionnette au Salon de Los Angeles dans deux semaines. Bien que le constructeur n’ait encore rien révélé au sujet du nom de son dernier bébé, l’internet s’est déjà enflammé de suggestions. À l’heure actuelle, plusieurs croient que Jeep le baptisera « Gladiator ».
Une rumeur fondée
Le site JeepScramblerForum, qui semble consacré uniquement à la camionnette Jeep, affirme avoir vu le nom « Gladiator » apparaître sur le site médiatique de FCA.
- À lire aussi: Le pickup Jeep sera dévoilé très bientôt
- À lire aussi: On a conduit des Jeep dans la vallée de feu!
On peut effectivement apercevoir une capture d’écran sur le site en question, montrant une section entière nommée « 2020 Jeep Gladiator ». Nous avons été voir par nous-mêmes, mais la section semble avoir été retirée. Une erreur de la part de FCA d’avoir ajouté celle-ci trop tôt?
Bien entendu, FCA n’a pas voulu commenter à ce sujet, mais le nom « Gladiator » aurait tout son sens, car il rendrait hommage au tout premier pick-up du constructeur, le Jeep Gladiator 1963. Chose certaine, une camionnette Jeep est en route! Après tout, avec la remontée en popularité des camionnettes compactes comme le Honda Ridgeline, le Toyota Tacoma, les Chevrolet Colorado et GMC Canyon, et le retour du Ford Ranger en 2019, Jeep voit grand avec son Gladiator.
Nous serons sur place, au Salon de Los Angeles, pour vous en dire davantage.