L’antirouille, encore pertinent en 2019?
Alors que la saison de l’antirouille approche à grands pas, Antoine Joubert et Germain Goyer ont reçu Geroge Iny de l’APA à l’émission Le Guide de l’auto diffusée sur QUB Radio.
À l’huile ou à la graisse? Voilà une question récurrente lorsque le sujet de l’antirouille est abordé. Avant même qu’on ait eu le temps de lui poser la question, M. Iny affirme qu’il privilégie la graisse. « Quand c’est bien appliqué, c’est le produit le plus résistant, précise-t-il. Elle ne va pas dégoutter comme l’huile. »
- À lire aussi: Traitement antirouille : ce qu’il faut savoir
- À lire aussi: Qu’est-ce qu’une voiture survivante?
Au cours de l’entrevue, le volets suivants ont également été abordés : le moment optimal pour l’application de l’antirouille, l’efficacité de l’antirouille électronique et ce qu’il advient de la garantie du constructeur suite à l’application par une entreprise tierce.
Au cours de cette émission, il a aussi notamment été question de l’abandon de la Fiat 500 en Amérique du Nord et des impressions de conduite des Honda Civic, Dodge Challenger Redeye et Acura NSX. Antoine et Germain ont conclu l’émission en répondant aux questions du public.
Ne manquez pas Le Guide de l’auto à 10 h sur QUB Radio tous les samedis matins.