De nombreux absents au salon de l’auto de Francfort

Publié le 16 septembre 2019 dans Balado par Le Guide de l'auto

Alors que Gabriel Gélinas était tout juste de retour du salon de l’auto de Francfort, celui-ci était invité à l’émission Le Guide de l’auto, animée par Antoine Joubert et Germain Goyer sur QUB Radio.

« Ce qu’on voit, c’est qu’il y a une tendance de certaines marques de délaisser les salons de l’auto, analyse Gabriel Gélinas. Par exemple, à Francfort, il n’y avait pas de Toyota, pas de Subaru. » À ces deux constructeurs s’ajoutent aussi Mazda, Alfa Romeo, Mitsubishi, Volvo et Nissan.

Néanmoins, l’importance de ce salon demeure grandiose. « Francfort, c’était le plus gros salon en Europe », estime Gabriel Gélinas, ajoutant qu’à ses yeux, il demeure un incontournable dans l’industrie automobile.

Alors qu’il a eu la chance de la voir de près et de prendre place à bord, Gabriel Gélinas a également livré ses premières impressions au sujet de la Porsche Taycan.

Au cours de cette émission, il a aussi notamment été question de la nomination de Karim Habib chez Kia, de la situation actuelle d’Infiniti et des Subaru Legacy, Kia Forte5, Fiat 124 Spider Abarth et Mercedes-Benz Classe G récemment mis à l’essai.

Ne manquez pas Le Guide de l’auto à 10 h sur QUB Radio tous les samedis.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×