Volkswagen Golf 2022 : en attendant la huitième génération

Publié le 26 février 2020 dans Balado par Le Guide de l'auto

Tous les amateurs de voitures allemandes connaissent la Volkswagen Golf, un modèle qu'on ne présente plus. Cette voiture qui s’est écoulée à 35 millions d’exemplaires en 45 ans d’existence, et les automobilistes européens peuvent déjà conduire la huitième génération.

Malheureusement pour nous, il faudra encore attendre pour la voir arriver en sol canadien. Cela dit, nous devons nous considérer privilégiés car les nouvelles Golf, Golf GTI et Golf R 2022 ne seront pas distribuées aux États-Unis. Toutes ces variantes débarqueront en même temps en chez les concessionnaires en 2021, munies de leur boîte manuelle ou à double embrayage DSG.

Le journaliste du Guide de l’auto Gabriel Gélinas a eu beaucoup de plaisir à conduire la Golf dernier cri à Porto, sous le soleil du Portugal. Il vous parle de cette populaire allemande dans le balado « Au Volant » sur QUB Radio!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×