De l’aide pour les clients de Hyundai, Nissan et Toyota au Canada

Publié le 23 mars 2020 dans Actualité par Guillaume Rivard

Quelques jours après Ford, c’est au tour d’autres compagnies d’annoncer des mesures visant à aider leurs clients actuels et à convaincre les autres de visiter leurs salles d’exposition en période de pandémie du coronavirus (COVID-19).

Hyundai
D’abord, Hyundai Canada offre un report de paiement d’un mois pour les clients qui louent un véhicule et de trois mois pour ceux qui ont choisi de financer le leur. Les locataires qui se trouvent en quarantaine volontaire peuvent aussi reporter le retour de leur véhicule en fin de bail, et ce, jusqu’à un maximum de trois mois.

Ensuite, pour les nouveaux clients, il est possible de demander un report de paiement de six mois avec tout véhicule neuf financé chez un concessionnaire Hyundai. Et à l’image des banques canadiennes qui ont récemment abaissé leurs taux d’intérêt, la plupart des modèles neufs s’accompagnent d’une réduction de 1% sur les taux au financement.

Photo: Shutterstock

Nissan
Nissan Canada Finance proposera des options de report de paiement à ses clients sur la base du cas par cas, mais celles-ci n’ont pas été détaillées pour l’instant. L’adresse courriel pour obtenir des informations et se renseigner sur les modalités possibles est ncfservice.alaclientele@nissancanada.com.

Toyota/Lexus
Toyota Services Financiers offre un allègement des paiements à ses clients pour les aider à traverser la crise. Encore là, les besoins sont évalués au cas par cas. Si vous possédez un véhicule Toyota, il suffit de communiquer avec le service à la clientèle au 1-800-661-3062 pour faire une demande d’allègement. Du côté de Lexus, le numéro à appeler est le 1-800-26-LEXUS.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×