On connaît enfin le prix officiel de la Polestar 2

Publié le 12 mai 2020 dans Hybride/hybride rechargeable par Germain Goyer

La marque suédoise de voitures électriques Polestar a dévoilé l’échelle de prix de la Polestar 2, son modèle le plus accessible pour le marché canadien.

En effet, les consommateurs pourront se procurer ce véhicule entièrement électrique pour la somme minimale de 69 900 $ CAN. À titre indicatif, le prix est de 59 900 $ US chez nos voisins du sud.

« Nous sommes fiers d’offrir un véhicule électrique haut de gamme à prix compétitif – c’est une combinaison qui nous apparaît excellente pour le marché canadien. », a affirmé Hugues Bissonnette, qui est à la tête de Polestar Canada.

Rappelons que celle qui est définie comme étant un véhicule fastback à cinq portes a été dévoilée en février 2019. La Polestar 2 développe une puissance de 408 chevaux et un couple de 487 livres-pied.

En option, il sera possible de choisir un ensemble performance (6000 $), l’intérieur en cuir nappa (5000 $), les roues en alliage de 20 pouces (1200 $) et une couleur de peinture métallique (1200 $).

Bien que le processus de commande soit entièrement numérique, des salles d’exposition ouvriront leurs portes dans trois villes canadiennes. Montréal a d’ailleurs été la première ville en Amérique du Nord à annoncer qu’elle sera l’hôte de l’une de ces vitrines.

Il est prévu que les premières unités de la Polestar soient livrées à la fin de l’été 2020. On annonçait le 24 mars dernier que la production de ce nouveau modèle débutait à l’usine de Luqiao en Chine.

En vidéo: La Volvo S60 Polestar Engineered mise à l'essai

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×