Fiable et confortable, la Lexus ES?

Publié le 6 juillet 2020 dans Dossiers et conseils par Marc-André Gauthier

Je recherche un véhicule confortable, fiable et bien équipé que je veux garder longtemps. J'ai 60 ans et veux me gâter. Je regarde pour un Lexus ES 350 d’occasion avec environ 30 000km. Est-un bon choix? Notez aussi que je ne recherche pas une conduite sportive, mais surtout véhicule qui ne me ruinera pas en frais de réparations.

------------------

Bonjour Yves,

À lire votre question, il semblerait que vous soyez déjà sur la bonne voie! En effet, une Lexus ES correspond à tout ce que vous recherchez. Fiable, confortable et relativement bien équipée, elle vous rendra de fiers services. Qui plus est, comme sa mécanique est relativement simple, elle ne vous coûtera pas plus cher à entretenir qu’une Toyota Camry.

Sinon, une Toyota Avalon pourrait également vous rendre de fiers services, étant un peu plus grande qu’une Lexus ES, mais un peu plus accessible, financièrement. Peu importe voter choix parmi ces modèles, vous pourrez rouler l’esprit tranquille et le portefeuille en paix!

En vidéo: Sur la route avec la Lexus ES 2019

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×