Le mois de janvier n'est pas le même sans le Salon de l’auto de Montréal
Comme le veut la tradition au Guide de l'auto, le mois de janvier rime habituellement avec le Salon International de l’Auto de Montréal.
Chaque année, nous sommes sur place au Palais des congrès pour toute la durée du Salon de 'auto afin de couvrir les nombreux dévoilements de nouveaux modèles, mais surtout pour rencontrer nos lecteurs et leur serrer la pince.
- À lire aussi: Balado : une pénurie qui perdure pour les pièces automobiles
- À lire aussi: Balado : les véhicules qu’on a hâte de conduire en 2021
Or, exceptionnellement cette année, en raison de la pandémie, le Palais des congrès n’est pas l’hôte de cet événement d’envergure qui rassemble tout près de 200 000 amateurs d’automobile. Au sein de notre équipe, pas besoin de vous dire que cela crée un gros vide dans notre mois de janvier.
Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont échangé sur le vide créé cette année par l’absence de ce salon qui est un rendez-vous année après année pour une foule de mordus. Ils ont notamment décrit le déroulement d’une journée de la presse typique.
Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, et en reprise le dimanche à 14h.
Vidéo souvenir
Pour ceux qui s'ennuient déjà, revoyez notre visite en vidéo de l'édition 2020 du Salon de l'Auto de Montréal juste ici: