En vidéo : on s’amuse dans la neige avec le Ram 1500 TRX et ses 702 chevaux!

Publié le 15 février 2021 dans Essais par Le Guide de l'auto

Qu’est-ce qu’on obtient quand on mélange une tempête de neige et un Ram 1500 TRX à moteur Hellcat? Beaucoup, beaucoup de plaisir!

Antoine Joubert a eu l’occasion de s’amuser dans la neige à bord du Ram 1500 TRX, ce monstre de 702 chevaux équipé du même moteur que les versions Hellcat des Dodge Challenger, Charger et Durango.

Rival direct au Ford F-150 Raptor, ce Ram 1500 sur les stéroïdes est non seulement puissant, mais il est aussi construit pour la conduite hors route avec une suspension qui lui est propre et une garde au sol élevée.

Photo: FCA

Bref, qu’il se retrouve dans un banc de neige ou sur un circuit de course, ce camion saura se démarquer. Quand viendra le temps de faire le plein d’essence, vous risquez toutefois de l’aimer un peu moins!

Pour vous rincer l’œil et connaitre les impressions de conduite d’Antoine Joubert, visionnez la capsule vidéo au haut de cet article!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×