En vidéo : le Nissan Armada 2021 mis à l'essai
Le Nissan Armada reçoit plusieurs changements pour 2021. Toutefois, sous sa nouvelle devanture se trouve toujours le même VUS grand format qu'on connait depuis 2017.
Rival direct à des modèles comme le Chevrolet Tahoe, le GMC Yukon, le Ford Expedition et le Toyota Sequoia, l'Armada joue un rôle de figurant dans sa catégorie. Il peine à se tailler une place dans ce créneau dominé outrageusement par General Motors.
- À lire aussi: Inspection : le Nissan Armada 2021 nous livre ses secrets
- À lire aussi: Nissan Armada 2021 : plus intéressant, mais pas encore compétitif
Rafraichi cette année, l'Armada offre maintenant plus d'arguments pour convaincre les acheteurs. Son tableau de bord redessiné, son nouveau système d’infodivertissement et les nouvelles touches de style qu'on y apporte lui font le plus grand bien.
Même avec ce rajeunissement, l'Armada demeure en recul à bien des égards en comparaison avec les produits de GM, tous entièrement revus pour 2021. Pour ceux qui se cherchent un VUS plus exclusif et unique, est-ce que le Nissan Armada demeure tout de même un bon choix?
Le journaliste du Guide de l'auto Marc-André Gauthier a pris le volant de l’Armada pour le découvrir. Voyez ce qu’il en a pensé en visionnant la capsule vidéo au haut de cet article!