En studio : des modèles en voie de disparition chez Stellantis?

Publié le 14 janvier 2022 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Certains véhicules du groupe Stellantis sont appelés à disparaitre du marché à cause de leurs piètres chiffres de vente. De quels modèles s’agissent-ils? Nos animateurs Antoine Joubert et Daniel Melançon en discutent dans cette capsule En studio

Sans surprise, il est question des Dodge Charger et Challenger ainsi que de la Chrysler 300. Antoine explique que tous les trois sont basés sur une plateforme de Mercedes qui date de la fin des années 90.

Photo: Stellantis

« Ce sont des véhicules qui ont fait leurs [temps], qui sont désuets sur le marché d’aujourd’hui », répond le chroniqueur. Selon lui, il est évident que la Chrysler 300 disparaîtra du catalogue de la marque. 

Rappelons que ces trois bolides sont assemblés à l’usine de Brampton en Ontario et que des rumeurs laissent présager une refonte pour fabriquer des voitures électriques…

Photo: Stellantis

Pour en savoir davantage sur ce qui attend ces véhicules et les usines d’assemblage, visionnez la capsule En studio ci-dessus.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×