Otogo s’implique dans le Mois du Salon de l’auto de Québec
Le Mois du Salon de l’auto de Québec bat son plein pour une deuxième année. Jusqu’au 31 mars, les consommateurs et les amateurs d’automobiles de la province ont droit à une programmation complète en ligne. On y retrouve par exemple des capsules vidéo exclusives, des informations liées aux véhicules électriques ainsi que plusieurs concours.
Otogo, la nouvelle plateforme de véhicules d'occasion 100% québécoise et propulsée par Le Guide de l'auto, agit comme partenaire de la Corporation Mobilis, qui organise le Mois du Salon de l’auto.
- À lire aussi: Otogo lance son nouveau blogue en partenariat avec Le Guide de l’auto
- À lire aussi: Le Mois du Salon de l’auto est de retour à Québec
« Nous croyons que cet événement offre une belle visibilité à l’industrie automobile et sera bénéfique pour l’ensemble des concessionnaires de la grande région de Québec », affirme Miguel Parreira Pinto, directeur général d’Otogo.
De son côté, le chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur général du Salon international de l’auto de Québec, Charles Drouin, se dit choyé de pouvoir compter sur l’appui d’Otogo pour le Mois du Salon de l’auto. « Otogo est un partenaire des concessionnaires membres de la Corporation Mobilis et il y a une synergie naturelle entre nos deux organisations en raison de nos objectifs communs ».
Plus précisément, Otogo sera le présentateur principal du spectacle d’humour virtuel et exclusif animé par P-A Méthot, qui aura lieu le 7 avril et viendra clore le Mois du Salon de l’auto de Québec en beauté. Se décrivant comme « un gars d’chars qui tripe sur les chars », le populaire humoriste offrira une prestation inédite spécialement sur le thème de l’automobile.
Les gens qui désirent y assister doivent s’inscrire sur le site moisdusalondelauto.com avant le 31 mars. C’est gratuit, mais les places sont limitées! Les inscrits recevront le lien de visionnement quelques jours avant l’événement.