Mazda amène un nouveau véhicule au Salon de Los Angeles, le CX-3

Publié le 27 octobre 2014 dans Los Angeles par Frédérick Boucher-Gaulin

Comme chaque année, on s'attend à ce que les manufacturiers lancent des concepts ahurissants et leurs futurs modèles de production au salon de Los Angeles, puisqu'il s'agit d'un des plus gros salons de l'année.

Nous venons juste d'apprendre que Mazda dévoilera un tout nouveau multisegment compact. Baptisé CX-3, le petit véhicule viendra prendre place dans la hiérarchie Mazda sous le CX-5 et le CX-9. On ne connait pas encore les spécifications de ce nouveau venu, mais un regard sur le dessin fourni par le manufacturier nous montre que le CX-3 suivra le style Kodo des autres véhicules de la marque, et Mazda mentionne qu'il a été développé avec la technologie Skyactiv.

En plus du CX-3 qui risque de voler la vedette, Mazda présentera aussi ses CX-5 et Mazda6 redessinés, en plus de la séduisante MX-5 qui a été dévoilée plus tôt cet automne.

C'est donc au Salon de l'auto de Los Angeles, qui ouvre ses portes le 21 novembre que nous pourrons découvrir ces nouvelles créations.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×