Mises à jour pour la Hyundai Veloster Turbo

Publié le 19 janvier 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Le manufacturier Hyundai vient de lever le voile sur la plus récente mouture de son coupé Veloster Turbo sur son marché d’origine, la Corée du Sud.

Si les modifications extérieures sont plutôt limitées (on remarque quand même de nouvelles roues, un contour de grille argenté ainsi que de nouvelles couleurs), il y a quelques changements notoires à l’intérieur et sous le capot : tout d’abord, un système de sonorité ajustable a été installé dans le véhicule. La description n’est pas encore très claire, mais semblerait-il qu’il est possible d’augmenter ou de diminuer la quantité de sons mécaniques (échappement, turbo, induction) qui entrent dans la cabine, selon son envie du moment.

Ensuite, la boîte automatique à six rapports a tiré sa révérence, remplacée par une transmission à double embrayage possédant 7 vitesses. La manuelle à 6 rapports est toujours offerte. Pour terminer, des sièges plus sportifs et un nouveau panneau d’instruments sont également au programme.

On devrait découvrir la nouvelle Hyundai Veloster Turbo dans un Salon de l’auto sous peu, et nous saurons alors si ces changements seront aussi appliqués sur les modèles nord-américains.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×