La Shelby GT350 2015 sera TRÈS limitée

Publié le 28 avril 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Si vous attendez avec impatience de signer un chèque pour prendre le volant d’une des premières Mustang Shelby GT350, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous : la bonne, c’est que le bolide de Ford arrivera en concession avant la fin de l’année; il y aura donc des modèles 2015 disponibles.

La mauvaise, c’est qu’il y en aura très peu.

Pour 2015, seulement 100 exemplaires du muscle car seront produits. De ce nombre, 50 seront équipés de l’ensemble Technologie (incluant la climatisation bizone, la navigation, les sièges en cuir à réglage électrique et une chaîne stéréo à sept haut-parleurs), tandis que les autres viendront d’office avec l’ensemble Piste, ce qui leur donnera des ressorts avant plus fermes, des refroidisseurs supplémentaires pour le moteur, la transmission et le différentiel, et des renforts de châssis.

Si vous désirez posséder une GT350R 2015, c’est encore pire : seulement 37 sortiront des usines (pourquoi 37 précisément? En 1965, seulement 37 voitures ont été fabriquées par Carroll Shelby à des fins d’homologation). Sur ces voitures, pas d’ensembles à choisir; elles viennent toutes de série avec un différentiel à glissement limité, des roues de 19 pouces en fibre de carbone ainsi qu’un ensemble aérodynamique très agressif.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×