Justin Bieber vend sa Ferrari 458 Italia

Publié le 17 janvier 2017 dans Buzz par Olivier Beaulieu

La célèbre pop star canadienne, Justin Bieber, se départit de sa Ferrari 458 Italia lourdement modifiée. Certains croient que c’est pour payer les frais d’avocat de la nouvelle poursuite lancée contre lui par son voisin, Jeff Schwartz. D’autres diront que c’est tout simplement pour faire un peu d’espace dans son garage déjà bien garni.

Personnellement, je préfère la seconde option. Après avoir été achetée pour plus de 200 000 $, sa Ferrari 458 Italia a pris la route vers le célèbre garage West Coast Customs en Californie pour y subir quelques modifications. La carrosserie a été peinte en bleu mat, on l’a blindée, les jantes ont été remplacées pour des roues de 20 pouces noires et les vitres ont été teintées en noir foncé. Quoi qu’on en dise, elle ne passe pas inaperçue! L’Italienne sera vendue aux enchères par Barrett-Jackson en Arizona au cours du mois de janvier.

Si comme moi vous chantez affreusement mal, aussi bien faire une mise sur la voiture. Avec une chaîne audio de plus de 2000 watts et un moteur V8 de 570 chevaux, pas de risque qu’on vous entende! Pour ce qui est du chanteur, il lui reste toujours sa Lamborghini, sa Porsche et ses deux Cadillac.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×