En studio : 13 000$ de rabais pour la Tesla Model 3

Publié le 31 mai 2019 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Afin de permettre à sa Model 3 d’être éligible à la nouvelle subvention de 5000$ du gouvernement canadien, Tesla a encore une fois sorti un lapin de son chapeau.

Le constructeur californien a eu l’idée de commercialiser chez nous une version limitée à 150 kilomètres d’autonomie dont le prix est fixé à 44 999$, soit 1$ de moins que la limite imposée par le gouvernement fédéral.

Ainsi, les acheteurs québécois d’une Tesla Model 3 peuvent désormais bénéficier d’une aide financière totale de 13 000$, puisque le gouvernement du Québec continue d’offrir une subvention de 8000$ pour une gamme de véhicules électriques dont la Model 3 fait partie.

Au cours de cette capsule En studio, le journaliste du Guide de l'auto Antoine Joubert et son collègue-animateur Daniel Melançon analysent la stratégie de Tesla et discutent de l’intérêt grandissant des automobilistes pour les modèles électriques.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×