Tesla a construit un VTT pour aller avec son Cybertruck
Tesla réservait une drôle de surprise aux gens qui assistaient au dévoilement du controversé Cybertruck, jeudi soir en Californie.
Après la présentation du véhicule, le PDG Elon Musk a fait venir sur scène un véhicule tout-terrain électrique. Son conducteur est monté sur scène avec le véhicule avant de grimper à bord de la nouvelle camionnette de Tesla, où il a même pu le brancher.
- À lire aussi: Tesla Cybertruck : le voici, le pickup électrique de Tesla
- À lire aussi: Tesla, d’hier à aujourd’hui
On ne sait pas trop si Tesla a l’intention de commercialiser ce VTT, mais il y a fort à parier que plusieurs personnes seraient intéressées si c’était le cas. Aucune spécification technique n’a été avancée au cours de la présentation.
Un pickup qui fait jaser
Le Cybertruck, pour sa part, ne fait définitivement pas l’unanimité depuis son dévoilement. Son design, qui semble tiré d’un film de science-fiction post-apocalyptique, n’a absolument rien à voir avec les camionnettes traditionnelles.
Cela dit, avec un prix de départ annoncé à 39 900 $ aux États-Unis, il pourrait bien s’avérer un succès monstre pour le constructeur californien. Reste à voir quand les premières livraisons seront effectuées…