Mustang Mach-E : voyez ce qu’on peut faire sans moteur sous le capot

Publié le 4 février 2020 dans Actualité par Guillaume Rivard

Le Super Bowl qui a eu lieu dimanche nous a rappelé à quel point c’est plaisant de se rassembler entre amis et de festoyer avant, pendant et après un match de football.

Vous adorez les tailgate parties? Eh bien, Ford nous présente une façon originale de préparer ceux des prochaines saisons.

Comme vous le savez, son tout nouveau VUS électrique, le Mustang Mach-E 2021, a été dévoilé il y a quelques semaines et il est déjà possible de le commander.

En l’absence d’un moteur à combustion, les designers de Ford ont installé un coffre en plastique de 136 litres sous le capot. Et celui-ci peut servir à toutes les sauces – littéralement!

Par exemple, il suffit de remplir le fond avec de la glace pour transporter des boissons, garder des légumes et des trempettes au frais ou encore faire un bel étalage de crevettes prêtes à manger.

Photo: Ford

Vous êtes plus du type chaud et piquant? Laissez tomber la glace et utilisez plutôt le coffre comme un plateau de service à ailes de poulet pour les nombreux convives. Lorsque la fête est finie, il ne reste qu’à enlever le bouchon de drainage et à tout nettoyer à l’eau.

Bien entendu, cet espace de rangement peut servir à une foule d'autres choses et il y a toujours le coffre régulier à l’arrière. Ce dernier possède une capacité de 821 litres – plus du double de la Mustang.

Les premières livraisons du Ford Mustang Mach-E 2021 (PDSF à partir de 50 495 $) sont prévues d’ici la fin de l’année.

En vidéo : Antoine Joubert présente le Ford Mustang Mach-E

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×