Cybertruck ou Model X : la police ontarienne veut l’avis de Musk

Publié le 21 février 2020 dans Électrique par Guillaume Rivard

Quel modèle électrique ferait un meilleur véhicule de patrouille? C’est ce que la police provinciale de l’Ontario se demande.

En fait, on ignore quels sont exactement ses plans pour sa future flotte de véhicules, mais quelqu’un au sein de la division de la sécurité routière a pris le temps de créer des images montrant à quoi ressemblerait un Tesla Cybertruck et un Tesla Model X aux couleurs des forces de l’ordre ontariennes.

Ensuite, la question a été posée à nul autre qu’Elon Musk sur Twitter :

Le patron de Tesla n’a pas encore répondu, du moins publiquement. En lisant les commentaires qui accompagnent la publication, le choix du public est unanime : Cybertruck.

Plus de robustesse, meilleures capacités, coût inférieur… la liste des arguments est longue. N’oublions pas le design qui a de quoi effrayer un criminel ou encore un simple automobiliste qui regarde dans son rétroviseur!

Oui, on le sait, les vitres se sont fracassées lors du grand dévoilement en novembre et c’est un problème que Tesla doit corriger, mais il y a amplement de temps pour le faire, car le Cybertruck n’arrivera sur le marché que vers la fin de 2021.

Entretemps, si la police ontarienne désire vraiment se porter acquéreure de véhicules Tesla, la Model S serait un choix plus sage que le Model X, sinon le multisegment compact Model Y dont les premières livraisons commencent bientôt.

N’hésitez pas à nous faire connaître votre préférence ci-dessous!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×