La prochaine Ford Mustang attendue pour 2022

Publié le 18 août 2020 dans Actualité par Germain Goyer

La Ford Mustang de septième génération devrait débarquer sur le marché en 2023 après avoir été dévoilée en 2022. C’est ce que nous apprend Automotive News, à qui certaines sources se sont confiées.

Rappelons que la Mustang actuelle est sur le marché depuis 2015. À ce moment, souvenons-nous que le passage de l’essieu rigide aux suspensions indépendantes à l’arrière représentait la principale nouveauté.

Si certaines rumeurs laissent présager que la Mustang 2023 pourrait être assemblée sur la plateforme des Ford Explorer et Lincoln Aviator, qui sont typés propulsion, rien n’a toutefois été confirmé.

Il est déjà prévu que cette nouvelle Mustang demeure sur le marché pendant huit ans, soit l’équivalent du modèle actuellement disponible.

On estime également une augmentation de 25% des ventes sans préciser davantage de détails.

Il sera plus qu’intéressant de suivre attentivement la fin de carrière de la Mustang de sixième génération et la préparation de l’arrivée du nouveau pony car de Ford.

En vidéo: sur la route avec la Ford Mustang Shelby GT350

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×