Je veux une Ford Mustang 2021, jusqu'à quand dois-je patienter?

Publié le 10 septembre 2020 dans Questions des lecteurs par Germain Goyer

Je possède une Ford Mustang 2016. Je désire me procurer une Ford Mustang décapotable à moteur EcoBoost de l'année-modèle 2021.

Pensez-vous que je pourrais l’avoir avant l’arrivée de l’hiver?

Bonjour Jean,

Après avoir communiqué avec Christine Hollander, directrice des communications pour Ford du Canada, nous avons appris que la production du millésime 2021 de la Mustang allait débuter en janvier prochain.

Ce faisant, il est prévu que les premiers exemplaires arrivent en concession au courant du premier trimestre de la nouvelle année.

Ainsi, vous ne deviendriez pas propriétaire avant l’arrivée de l’hiver. Deux options s’offrent à vous : patienter quelques mois de plus ou encore vous procurer une Mustang de l’année-modèle 2020.

Rappelons que pour 2021, le retour de la version Mach 1 figure parmi les nouveautés les plus importantes. En plus des 480 chevaux développés par son moteur V8 de 5 litres, elle se démarquera par une apparence qui plaira aux éternels nostalgiques.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×