Un premier Ford Bronco aperçu au Québec
Le nouveau Ford Bronco 2021 est attendu chez les concessionnaires plus tard cet été, mais au moins un exemplaire est déjà sur nos routes.
En effet, un Ford Bronco deux portes de couleur jaune a été aperçu à Laval aujourd’hui, puis partagé sur le groupe Facebook Montreal Car Spotting par Franck Sauro.
- À lire aussi: Ford Bronco 2021 : voyez tout ce qu’on peut démonter et changer
- À lire aussi: Ford Bronco 2021 : plus de 125 000 commandes officielles
Après avoir contacté les responsables des communications de Ford Canada, Le Guide de l’auto a appris qu’il s’agit d’un modèle de préproduction destiné à la formation dans les concessionnaires. Ce Bronco fera donc le tour du Québec afin que les travailleurs des concessionnaires connaissent bien le produit quand celui-ci arrivera officiellement dans les salles d’exposition.
Bronco et Bronco Sport
À noter que le Ford Bronco Sport est disponible depuis ce printemps et que plusieurs exemplaires ont déjà été livrés à des clients. Ce modèle est toutefois fort différent du « vrai » Bronco, qui utilise un châssis et des motorisations distinctes.
Le Bronco sera livrable en versions à deux ou à quatre portes et pourra être animé par un moteur à quatre ou à six cylindres, tous deux turbocompressés. Construit à partir du châssis du Ford Ranger, ce véhicule sera conçu pour rivaliser directement avec le Jeep Wrangler.
Le Ford Bronco 2021 sera offert à partir de 40 499 $ et sera décliné en six variantes différentes :
- Base
- Big Bend
- Black Diamond
- Outerbanks
- Badlands
- Wildtrack
Toutes les versions pourront être agrémentées d’un ensemble Sasquatch comprenant un système 4x4 plus évolué ainsi que des roues de 17 pouces chaussées de pneus hors route de 35 pouces.
Pour tous les détails concernant l’arrivée du Ford Bronco 2021 au Québec, continuez de suivre Le Guide de l’auto!