La valeur exceptionnelle des Toyota Yaris d’occasion

Publié le 28 mai 2021 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Réjean, un lecteur du Guide de l’auto, est propriétaire d’une Toyota Yaris 2009 qui demeure en très bonne condition malgré son âge.

Il précise que son véhicule ne compte que 53 000 kilomètres à l’odomètre et il se demande quelle pourrait être sa valeur sur le marché d’occasion.

D’entrée de jeu, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert souligne à quel point les voitures sous-compactes de Toyota possèdent une réputation indestructible qui joue un rôle fort favorable sur leur valeur. Même de vieilles Toyota Tercel de la fin des années 90 continuent de se vendre pour 2000 $ ou 3000 $!

Dans le cas de la Yaris, la fiabilité est également au rendez-vous et les consommateurs sont nombreux à en rechercher sur le marché d’occasion, d’autant plus que Toyota a discontinué de ce modèle en Amérique du Nord.

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon en discutent et donnent à Réjean la valeur approximative de sa Yaris 2009.  

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×