En vidéo : la Genesis G70 2022 peut-elle rivaliser avec les allemandes?

Publié le 7 juin 2021 dans Essais par Le Guide de l'auto

Encore toute jeune, la marque de luxe coréenne Genesis réussit petit à petit à se tailler une place dans le monde automobile nord-américain.

Avec un premier VUS maintenant sur nos routes et un deuxième qui s’en vient bientôt, on peut s’attendre à voir les ventes du constructeur prendre du volume dans les prochaines années.

Dans le créneau des voitures, la Genesis G70 reçoit une jolie cure de jouvence pour l’année-modèle 2022. En plus d’adopter une nouvelle allure, elle propose aussi un habitacle revampé de même que quelques petites modifications mécaniques.

Cette nouvelle itération de la G70 pourrait-elle permettre à Genesis d’aller jouer dans les plates-bandes des constructeurs allemands? Après tout, le créneau des berlines compactes de luxe est actuellement largement dominé par les Audi A4, BMW Série 3 et Mercedes-Benz Classe C.

Le journaliste du Guide de l’auto Marc-André Gauthier en a pris le volant pour une première fois sur les routes du Québec. Bon visionnement!

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×