Le GMC Hummer EV entre en orbite avec l'édition limitée Omega
De la conception à la production, le thème de l’espace a largement inspiré le design du Hummer EV. C’est ainsi que GMC ajoutera l’édition limitée Omega qui émule les profondeurs du système solaire avec Neptune — la planète bleue.
Ainsi, les Hummer EV 3X camionnette et VUS 2024 arboreront une carrosserie bleue Neptune mate, des jantes exclusives noir brillant de 18 pouces et des emblèmes noirs, afin de reproduire la surface du corps céleste.
- À lire aussi: GMC Hummer EV SUV 2024: il faut de tout pour faire un monde
- À lire aussi: GM songerait à un plus petit Hummer EV
Le couvercle de la roue de secours du VUS sera aussi peint en bleu Neptune. D’ailleurs, des panneaux de toit transparents permettront aux occupants d’admirer les étoiles et la moquette de revêtement possèdera des insertions exclusives. La camionnette sera équipée du hayon MultiPro qui loge un système audio Kicker.
Pour ceux qui aiment l’exploration, sachez que l’ensemble tout-terrain extrême est livré de série à la fois à bord de la camionnette et du VUS. Le groupe comprend le système UltraVision qui incorpore des caméras sous le véhicule, des plaques de protection supplémentaires, une plaque de protection de bas de caisse avec des marchepieds intégrés et des roues de 18 pouces chaussées de pneus Mud terrain de 35 pouces.
Le GMC Hummer SUV sera muni d’une batterie à 20 modules. L’autonomie est de 505 km ou de 480 km (avec des pneus Mud Terrain), selon Ressources naturelles Canada. Pour la camionnette, on parle de 530 km. GMC affirme qu’il sera possible de recharger la batterie sur un chargeur de 350 kW pour gagner 160 kilomètres en 12 minutes.
Les prix seront annoncés plus près de la date de commercialisation, qui devrait être au cours de la première moitié de 2024.