Le plus gros « road trip » jamais vu, une gracieuseté de Land Rover
Supposons que vous ayez 200 300 $ (100 000 livres sterling) dans votre compte sans savoir comment les dépenser, Land Rover a quelque chose pour vous.
Il s’agit du road trip le plus dispendieux jamais imaginé. Pour souligner le lancement du Range Rover SVAutobiography, ce voyage vous amènera aux quatre coins du monde.
- À lire aussi: Bientôt un Range Rover à 400 000$ ?
- À lire aussi: Range Rover : 45 ans de luxueux passe-partout britannique
Le tout débute en Italie : durant sept jours, les riches explorateurs découvriront l’Europe, profiteront d’une croisière sur le lac Como et iront même dans les Alpes en hélicoptère.
Ensuite, on prend l’avion – en première classe, évidemment – vers Marrakech pour trois jours. On s’amusera dans le désert et on grimpera le mont Atlas pour aller diner dans un hôtel appartenant à Richard Branson (le propriétaire de Virgin).
Direction l’Amérique pour la suite : l’itinéraire comprend des arrêts en Arizona et en Utah, et parmi les attractions, on retrouve une visite du Grand Canyon et du parc national de Zion.
Le Chili est la prochaine destination. Dans le désert de l’Atacama, les performances hors route du SVAutobiography seront testées.
Finalement, une dernière journée nous amènera en Australie, où l’on pourra visiter l’Opéra de Sydney et admirer la nature de la Tasmanie.
Au total, le voyage dure 21 jours; un calcul approximatif nous apprend que cette péripétie équivaut à un prix de 9 530 $ par jour... à la vue du programme, des restaurants, des hôtels et des activités proposés, il s’agit de belles vacances!
- Visitez notre Zone Land Rover
- Comme si ce n'était pas assez, la marque anglaise songe à installer un modèle encore plus dispendieux dans sa gamme