Mises à jour pour la Maserati Quattroporte 2017

Publié le 15 juin 2016 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Maserati nous arrive avec sa Quattroporte 2017; on ne parle pas ici d'une nouvelle génération, mais bien de quelques mises à jour pour permettre à la grosse italienne de continuer son chemin encore quelques années.

Il y aura premièrement deux nouveaux ensembles d'options : GranLusso ajoute de la soie à l'intérieur, un aileron arrière et des roues de 20 pouces. L'autre ensemble, GranSport, se démarque par des entrées d'air plus large à l'avant, un aileron noir, des coques de miroir, des poignées de porte et un pilier B recouvert de fibre de carbone ainsi que des roues de 21 pouces.

Si vous équipez votre Quattroporte du V6 biturbo, vous pourrez choisir l'un ou l'autre de ces ensembles; si vous optez pour le V8 biturbo de 3,8 litres, un de ceux-ci est déjà inclus dans le prix.

À l'intérieur, on retrouvera un nouvel écran d'infodivertissement de 8,4 pouces. Celui-ci incorpore les fonctions Apple CarPlay et Android Auto. En option, on peut ajouter un ensemble d'aide à la conduite, qui vous donne le régulateur de vitesse adaptatif, l'aide au freinage et le freinage automatisé d'urgence. De plus, on peut maintenant équiper cette berline d'un détecteur de pollution, qui calcule l'air extérieur pour en déceler le niveau de pureté.

Les prix et les performances de la Maserati Quattroporte ne devraient pas être affectés pour 2017.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×