Les futurs dévoilements de Hyundai et Genesis se précisent
Dans une présentation à ses investisseurs qui a coulé sur le web, Hyundai donne un peu plus d’informations sur ses nouveautés à venir cette année et l’an prochain, incluant pour sa marque de luxe Genesis.
Commençons avec cette dernière, qui devrait dévoiler plus tard en 2021 un tout nouveau multisegment électrique (le nom reste à confirmer) et une berline G90 modernisée. La G80 électrifiée, elle, a été dévoilée à Shanghai en avril.
- À lire aussi: La Genesis G80 aura une version 100 % électrique
- À lire aussi: Genesis G70 et GV70 2022 : nouveau souffle pour Genesis
En 2022, ce sera une version électrique du tout nouveau VUS compact GV70 qui est attendu sur le marché canadien dans les prochains mois. Leur design devrait se ressembler beaucoup.
Du côté de la compagnie-mère Hyundai, la nouvelle berline électrique IONIQ 6, basée sur le concept Prophecy, viendra rejoindre le multisegment IONIQ 5 en 2022. De taille intermédiaire, elle devrait avoir un prix légèrement supérieur mais offrir une motorisation similaire.
La même année, la Sonata de nouvelle génération et le Palisade recevront une mise à jour, vraisemblablement comme modèles 2023. Ces deux véhicules ont fait leurs débuts pour l’année-modèle 2020, rappelons-le.
Même s’il n’apparaît nulle part sur ces diapositives, le Kona 2022 modernisé s’est déjà montré le bout du nez. Son style évolue passablement et, surtout, Hyundai ajoute des versions N Line et N, la dernière avec 276 chevaux.
Continuez de suivre Le Guide de l’auto pour ne rien manquer des futurs dévoilements de Hyundai et de Genesis.